DSC_0072.jpg

Les institutions

Pour utilisation d’ordre municipal et institutionnel, et pour les associations de propriétaires

Collection dédiée aux institutions

unnamed.jpg
dddddddddddddddddddd.png

Conteneur souple ECOICEGRIP™ 

Les avantages de ECOICEGRIP 

 Écologique

Nos copeaux de bois sont issus de résidus de produits forestiers provenant de forêts certifiées par le Forest Stewardship Council. Un produit durable, résistant à la corrosion, réutilisable et biodégradable.

L’aspect circulaire

Des études suisses ont démontré que les copeaux de bois traités ne contiennent pas de métaux lourds ou de contaminants toxiques, à la fin de l’hiver. Cela signifie qu’on peut leur donner une seconde vie, par le paillage ou le compostage. Dans tous les cas, les copeaux de biomasses sont entièrement biodégradables.

Prévenez les dégâts

Des antidérapants qui ne s’infiltrent pas! Une fois appliqués, les copeaux EcoIceGrip restent en place et ne s’infiltrent pas dans la maison ou dans la voiture : vous n’avez pas à vous inquiéter quant aux dommages ou aux égratignures! Ils ne provoqueront pas de corrosion sur les dispositifs de verrouillage, et ne nuiront pas à vos plantes ou à votre pelouse.

Sécuritaire

Meilleure stabilité; pas de chutes! Nos copeaux antidérapants s’incrustent dans la neige et dans la glace, de façon à fournir une surface sécuritaire, visible et sur laquelle vous pouvez marcher aisément dans des conditions hivernales difficiles.
 

Économisez

Un sac de 20 L de copeaux de bois EcoIceGrip peut couvrir une grande surface (60 mètres carrés). Les copeaux de bois sont légers et flottants; ils demeurent presque tous en place lorsque la glace fond et gèle de nouveau. Pas besoin de recommencer! Il vous en faudra beaucoup moins, et ils ont une bien meilleure durabilité que les produits déglaçants traditionnels.

Sécuritaire pour les animaux

Avec EcoIceGrip, vos animaux pourront sortir sans danger! Vous n’avez pas à vous inquiéter du sel toxique ou des matériaux abrasifs qui pourraient les blesser.