Lancement d’un nouveau site de production pour ECOICEGRIP™

EM Enterprises produira ECOICEGRIP™ l’expansion du marché Québécois et USA


Montréal, Québec: EMC3 Technologies Inc. aujourd’hui a annoncéle lancement d’un nouveau site de production pour ECOICEGRIP™. ECOICEGRIP™ un produit de surface de traction antidérapant pour la sécurité de la neige et de la glace. Contrairement au sel de voirie traditionnel ou aux déglaçons alternatifs, ce traitement est économique, respectueux de l’environnement et n’est pas nocif pour les animaux de compagnie, les plantes, l’eau, les infrastructures et les biens.


La technologie a d’abord été développée en Suisse pour être utilisée dans les zones écologiquement sensibles des Alpes suisses et du Jura. Le brevet a été accordé exclusivement à EMC3 Technologies Inc. pour le développement du marché nord-américain. Au cours des dernières saisons, ECOICEGRIP™ a été démontré avec succès dans un nombre croissant d’emplacements municipaux, collégiaux et résidentiels. Une annonce de financement de la MRC des Etchemins à EM Enterprises appuiera une partie de leur investissement dans le démarrage de la production.


La capacité de production supplémentaire permet à ECOICEGRIP™ d’étendre son déploiement à un plus grand nombre de municipalités, d’écoles, de parcs et d’applications industrielles (pistes de ski, stations, chantiers de construction, etc.).


En outre, EM Enterprises ont installed une ligne d’emballage, de sorte ECOICEGRIP™ sera bientôt largement disponible pour le segment du marché de consommation. Cette étape importante est une étape importante pour la mission d’EMC3 Technologies visant à réduire l’utilisation du sel de voirie et les dommages connexes à l’environnement et à l’infrastructure en Amérique du Nord.


«Nous sommes confiants dans la capacité d’EM Enterprise à fournir nos spécifications de qualité et à répondre de manière fiable aux besoins de nos clients», déclare Jim MacKenzie, fondateur de l’entreprise EMC3 Technologies Inc. «EM Enterprise source matière première à partir des résidus d’une grande scierie dans la région. Le bois de la scierie provient de forêts certifiées FSC, de sorte que la nature durable, renouvelable et circulaire de cet approvisionnement s’aligne bien sur notre objectifs environnementaux, qui est l’une des principales propositions de valeur pour ECOICEGRIP™ produit », explique Greg Maloney, associé d’affaires.


Cette nouvelle fait suite aux récentes initiatives et réalisations de l’entreprise, notamment :

1. Le lancement d’une nouvelle identité de marque.

2. Le développement d’une boutique en ligne lancée en décembre.

3. Nouvel emballage format grand public pour la distribution au détail.

Pour en savoir plus sur ECOICEGRIP™, cliquez ici www.ecoicegrip.com.


À propos d’EMC3 Technolgies Inc. : EMC3 Technologies Inc. développe et produit des produits alternatifs innovants de technologies propres et à faibles émissions de carbone. La licence pour le brevet lié au produit de surface antidérapant développé en Suisse pour la neige et la glace a été obtenue pour l’Amérique du Nord et est commercialisée sous les marques ECOICEGRIP™ et StopGlissBio™. #ecoicegrip #roadsa #canada

0 vue0 commentaire