Comment ça marche

Ces copeaux de bois offrent une surface antidérapante. Ils fonctionnent même dans des températures extrêmes!

ECOICEGRIP

BEST CHOICE FOR WINTER TRACTION

NON-SLIP SURFACE FOR SNOW AND ICE ON WALKWAYS, PATIOS AND DRIVEWAYS

APPLICATION

EcoIceGrip convient aux zones destinées aux piétons, y compris les balcons, les trottoirs, les cours d’école et les stationnements, ainsi qu’aux routes peu fréquentées, ou dont la limite de vitesse est inférieure à 50 km/h et qui sont couvertes de neige durcie.
Les copeaux de bois antidérapants ont un revêtement de saumure au pH neutre. Lorsque les copeaux sont répandus sur la neige durcie ou sur la glace, ils provoquent une légère fonte et s’incrustent dans la surface en question.

Application : un litre de notre produit couvre environ 30 pieds carrés, ou trois mètres carrés.
Remplissage : de nombreux copeaux restent en place, même après le grattage ou les chutes de neige. Il est suggéré d’appliquer 8 à 12 copeaux par trace de pied, en vue d’obtenir une surface antidérapante. Rajoutez-en autant que nécessaire, ou selon votre préférence.

MÉTHODES D'APPLICATION

En utilisant environ 8 à 12 copeaux par trace de pied, appliquez EcoIceGrip comme vous le feriez avec du sel, du sable ou du gravier.
À la poignée ou à la pelle

À l’aide d’une machine, comme une épandeuse traditionnelle. Notez que certains équipements peuvent nécessiter un léger ajustement, de façon à respecter les exigences techniques.

Les déglaçants traditionnels font fondre la glace pour faire ressortir la surface qui se trouve sous celle-ci. Les conditions hivernales instables font en sorte que le gel revient et qu’il faut continuellement appliquer des produits. Les grandes quantités de matériaux utilisés ont de grandes conséquences économiques et environnementales.

Les copeaux antidérapants EcoIceGrip sont flottants. Plusieurs d’entre eux demeurent à la surface, de façon à offrir une bonne stabilité même après plusieurs cycles de gel et de fonte.  Rajoutez-en autant que nécessaire, et selon votre préférence. 

EcoIceGrip travaille en harmonie avec la nature. Les copeaux fournissent une surface antidérapante et durable malgré les conditions changeantes. Couvrez plus de surface, avec moins de produits. Les copeaux peuvent être plus efficaces que le sel, le sable ou le gravier dans plusieurs types de conditions hivernales. Ils sont résistants à la corrosion, écologiques, et ils n’endommagent pas votre propriété. Ils offrent donc des avantages économiques et environnementaux.
 

Taux d’étalement

Un litre de produit couvre trois mètres carrés. 

(environ 30 pieds carrés)

En matière de poids, les copeaux de bois EcoIceGrip couvrent environ quatre fois plus de surface que le sel de voirie. 

 

Rescue Puppy

Un message de votre

fidèle compagnon

Ça fait mal quand je marche et que je cours avec du sel de voirie ou des abrasifs tranchants sous mes pattes. Mes pattes piquent. Je les lèche, mais le sel contient des substances vicieuses et toxiques et affecte ma santé.

Quand je marche sur des copeaux de bois, c'est comme une promenade dans le parc. J'adore les promenades dans le parc et les promenades en voiture, à moins que vous ne m'emmeniez chez le vétérinaire pour un vaccin, je n'aime pas les vaccins.

Merci pour l'écoute. Je vous aime. Vous êtes formidable. Je suis tellement content que vous soyez à la maison!

EcoIceGrip est une marque déposée de:

EMC3 Technologies inc.
3551, boulevard St-Charles, bureau 433
Kirkland (Québec)
 H9H 3C4
Canada

1 844-IceGrip (423-4747 )

info@EcoIceGrip.com

 

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

© 2021 par EMC3 Technologies.Inc

Fourni à titre informatif seulement. Soyez toujours prudent lorsque vous marchez ou voyagez sur la neige et la glace.

Aucune responsabilité ou garantie n'est implicite du contenu des présentes. Utilisez toujours le produit comme indiqué et soyez conscient des conditions météorologiques changeantes qui peuvent affecter les performances et la sécurité du produit.